EDF Paris : comment vous aide t-il à opter pour l’offre idéale ?

Avant toute souscription chez un fournisseur d’énergie, il est important que vous preniez connaissance de certaines informations concernant l’état de votre habitation future. Pour ce faire, il suffit de :

  • Vous renseigner sur les caractéristiques de votre futur logement, par exemple : si vos ouvertures comportent un double ou triple vitrage, il est clair que votre consommation va diminuer et au contraire, si votre habitation est mal isolée, elle va augmenter afin de vous assurer le confort nécessaire.
  • Déterminer le type d’équipements, que votre chauffage soit électrique ou au gaz ou bien que vous projetez de vous équiper d’une plaque de cuisson ou d’un four à gaz, change complètement la nature de votre abonnement.
  • Identifier l’ensemble d’appareils électroménagers que vous comptez utiliser à l’instar d’un lave-vaisselle, d’un congélateur, un fer à repasser et bien d’autres.

EDF Paris calcule vos besoins

Suite à cela, il vous est possible de contacter un conseiller EDF ou de vous rendre sur le site d’EDF Paris afin de prendre connaissance de l'ensemble des offres qu’il propose d’une part, et d’une autre part effectuer une simulation concernant vos besoins en énergie.