Comment choisir votre papier peint design ?

Quand vous cherchez un papier peint design pour mettre dans votre maison, allez directement sur http://www.izoa.fr/16-papier-peint-design-abstrait. Comme vous le constaterez, le choix est vaste en papier peint mais aussi en tableaux et en stickers. Ce qui est intéressant, c'est que les papiers peints sont classés : par genre, par style, par couleur, suivant la pièce où ils peuvent être posés.

Izoa est une boutique en ligne spécialisée dans l'art numérique. Elle propose de la décoration murale originale et insolite. Ici tout en vendu en édition limitée. Donc vous aurez peu de chance de retrouver la même décoration chez un voisin ou un collègue.

Ce qu'il faut faire avant de poser le papier peint

Les papiers peints sont de grande qualité : ils sont pré-encollés. Ainsi vous n'aurez pas à acheter de colle. Il suffira de mouiller le dos du papier pour en activer la colle, c'est le même principe que pour les timbres. Comme le papier peint est assez épais, il saura masquer facilement les éventuelles irrégularités que pourrait présenter votre mur.

Sachez encore que lorsque vous hésitez entre plusieurs papiers peints, il est possible de demander des échantillons à la boutique. Vous les contactez en précisant les modèles retenus. Vos échantillons vous parviendront par voie postale.